Remède qui guérit plusieurs maladies

Publié le 3 Janvier 2015

Remède qui guérit plusieurs maladies dont le rhume, l'arthrite, l'hypertension, les infections et l'asthme

Ce remède qui associe le vinaigre de cidre, le miel et l'ail est très efficace pour traiter certains problèmes de santé. Elle permet de traiter le rhume, l'arthrite, l'hypertension, les infections, ainsi que des problèmes plus graves comme l'impuissance, l'asthme, l'infertilité .  Elle est également très efficace pour réduire le taux de mauvais cholestérol (Les lipoprotéines de basse densité "LDL") et stimuler le système immunitaire.

Des études récentes ont montré que la combinaison de ces trois ingrédients naturels aide à guérir de nombreux types de cancer. Les patients qui utilisaient ce traitement ont réussi à surmonter les effets du cancer et même dans certains cas à la guérir complètement.

Le remède doit être consommé à jeun dans la matinée. Les études ont également révélé que les patients souffrant d'hypertension artérielle ont vu leur taux de mauvais cholestérol et leur pression artérielle diminuer de manière significative. Ce remède commence à faire effet après deux semaines.

Suivez  ces instructions simples pour préparer ce puissant remède :

Ingrédients:

  • 10 gousses d'ail
  • 1 tasse de vinaigre de cidre
  • 1 tasse de miel non pasteurisé bio

Préparation:

Mélanger tous les ingrédients dans un blender, jusqu'à obtenir un mélange homogène. Placer le mélange dans un pot et le garder au réfrigérateur.

Le meilleur moment pour prendre ce remède est dans les 5 jours qui suivent la préparation. Vous pouvez toujours consommer le mélange après 5 jours, mais les propriétés curatives seront plus faibles.

Comment prendre le remède?

Vous pouvez consommer ce remède de différentes manières. Vous pouvez prendre 2 cuillères à soupe à jeun chaque matin, mais si vous n’aimez pas le goût de, vous pouvez le mélanger avecune tasse de jus de votre fruit préféré ou le diluer dans de l'eau. Dans ce cas il est très important de boire le remède le matin avant que vous ne mangez ou buvez autre chose

Source : healthyfoodteam.com

Rédigé par Guerri

Publié dans #santé

Commenter cet article