Les incohérences de l’attentat de charlie Hebdo, voici l’enquête qui va vous faire bondir

Publié le 9 Janvier 2015

Attentat à Charlie Hebdo : la France sous le choc

Les événements de la journée. Une chasse à l’homme a démarré pour arrêter les trois terroristes en fuite, après un attentat commis contre Charlie Hebdo mercredi matin, qui a fait au moins douze morts.

Des hommes encagoulés ont fait usage d’armes automatiques vers 11h30 au sein du siège du journal satirique Charlie Hebdo, faisant au moins douze morts, dont les dessinateurs Cabu et Charb. Quatre autres personnes sont entre la vie et la mort tandis qu’une vingtaine d’autres ont été blessées. Les agresseurs, au nombre de trois ont pris la fuite en changeant de voiture.

L’attentat a été unanimement condamné. Par François Hollande et toute la classe politique française, mais aussi Obama, Poutine, Merkel ou encore le recteur de la mosquée de Paris.

Plusieurs détails troublants annoncent un false flag

nous commençons par analyser la voiture C3 Noir

ob_2e887a_00000000000000000

 

regardez bien les rétroviseurs sont Chromé

 

ob_cc5ef7_00000000000000000000

 

Juste après,  d’un seul coup les rétroviseurs sont noir

 

10492066_421070298044271_840714853595916633_n

Voici 2 photos qui prouvent qu’il ne peut pas s’agir de la même voiture

 

Que dire du policier froidement abattu sur le trottoir, aucun trace de sang, pour ceux qui savent comment ce passe une blessure par arme a feu, et encore pire du calibre 7.62 AK 47 (arme de guerre) le tir sur le policier aurait été malheureusement beaucoup plus gore, surtout un tir dans la tète, d’ailleurs il suffit de regarder la photo pour s’apercevoir que le terroriste tir a coté au dessus et non dans la tète.

Il est impossible pour nous pour le moment de poster la vidéo , nous respectons la famille du policier

ob_0f9a72_1077675201-b974461363z-1-2015010723524

Des petits détails encore une fois inexplicables, comment se fait-il que la chaine de la télévision d’infos en continu israélienne  i24 ait annoncé les origines franco-alégrienne des assaillants dès 15 heures ? alors que aucun médias français n’étaient capable de le dire, et comment JSS annonce bien avant les médias français les noms de ceux-là ? Et comment se fait-il que le gouvernement américain relayé par CBS annonce la mort d’un terroriste et la capture de deux autres à cette heure, 1 heure du mat’ ? le scénario et l’attaque de Charlie hebdo serait ‘il déjà écrit ?

De plus, un ami d’Hamyd Mourad précise qu’il était au lycée à Charleville Mezieres ce matin.

 peut-on se faire coincer après un tel attentat soigneusement préparé et oublier sa Carte d’Identité dans une voiture avec des rétros qui changent de façon magique de couleur en l’espace de 5 minutes ?

Cette photo ci dessous, très bizarre ou on voit un journaliste  sur le toit et qui porte déjà un gilet par balles, ce monsieur avait un gilet dans sont bureau? ou il s’avait ce qui allait ce passer?

gilet par balle

Et que dire de cette mascarade à Reims où sur cette photo l’on voit un tireur d’élite entouré par des jeunes curieux ? impossible, même l’ancien Chef du GIGN  ( Prouteau) était très étonné sur ITELE en voyant l’amateurisme du raid a Reims.

ob_de1ee0_zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

On peut déjà constater une chose étonnante.

L’attentat aurait commencé à 11h50, en 3 minutes le journal 20 Minutes est déjà au courant, Puis en moins de 10′ minutes après l’annonce sur « 20 Minutes », la chaine I télé est déjà sur place, ils ont eut le temps de grimper par les toits pour tenter de filmer…. Franchement, ce timing me semble étonnant….

 

Moins d’une heure après, Hollande est déjà sur place, 56 minutes après très exactement…. l’a pas peur des balles perdus ou des bombes planquées dans le périmètre, impossible sauf si vous savez a l’avance le scénario

ev7jobB1_2

Et très fort aussi, c’est qu’en moins de 12 heures, hop ça y est les mecs se sont fait gaulés…. leurs noms sont cités, allez hop, on ne s’embarrasse pas de procès…. on se croirait au temps de cow-boys. Moi je veux des preuves, pas des déclaration de mérdias.

Et enfin 02h30 cette nuit, Mourad vient de ce présenter a la police car il affirme qu’il était en cours aujourd’hui !  gros malaise sur BFM TV !!!

D’autres preuves dans les jours a venir, mais encore une fois cette affaire est troublante…

 

Sources: wikistrike.com et le petit rapporteur du net

Rédigé par Guerri

Publié dans #actualité

Commenter cet article